Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bert Swift

Bert Swift

Louis Aragon a écrit : « Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre?

Et vous, sans? l'autre, que seriez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Sans l'autre je suis la voiture sans monteur
je suis mort sans elle ,elle était le soleil de ma vie
Une feuille encore trop jeune tombée de l'arbre et qui se décompose très lentement avant de disparaître à jamais .
Seul, mais pas forcément paumé. Je suis veuf et je sais tenir un ménage, comme beaucoup de personnes dans mon cas. Il est vrai qu'une rencontre à tout changé.
Un coeur au bois dormant.
Ces aiguilles arrêtées au cadran d'une montre.
Un simple balbutiement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza Il y a 916 calories dans 1 portion de Pizza Del Arte Pizza Chèvre et Miel. Pizza Hut : Une pizza originale proposee par la chaine de pizza depuis peu. Originale et savoureuse, elle ravira les plus fins palais vegetariens. meltyFood vous en dit p
  • découvrez les recettes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les meilleures recettes pour utiliser vos feuilles de bricks dans des recettes faciles et crou
  • Figurines Pat Patrouille Jouets Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez pat patrouille marcus sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez chase pat patrouille sur Amazon.frAchat en li
  • Pessac-Léognan Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles? Pourquoi me bloquez -vous Flocons de neige? :-( EN SAVOIR
  • Es la jalousie peut détruire la vie?es qu'elle peut devenir une maladie chronique?? la jalousie maladive
  • Est-ce qu'on peut dire? "Peut-on dire que l'amour est éternel? Qui croit à: une vie, un amour pour la vie? Peut-on y croire de nos jours?" EN SAVOIR PLUS
  • Ma femme n'arrête pas de tchatter avec des mecs, que faire? Dès que ma femme s'ennuie, elle tchatte. Uniquement avec des hommes.Elle adore savoir qu'elle plait. Mais outre ceux qui ne pensent qu'à la voir nue avec la cam ou à la mettre dans leur lit, certains s'attachent et tombent amoureux.Du coup, elle est
  • Les parents, sont les mieux placés pour détruire la vie de leurs enfants? Avec ce que l'on voit, ce que l'on entend, et ce que l'on vit peut on en déduire cela? EN SAVOIR
  • J'ai plus fait l'amour dans ma vie que de regarder la TV? Quoi!qui a dit que je n'en avais pas?Si vous saviez!

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment perdre vite du ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article