Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bert Swift

Bert Swift

Jh marocain cherche femme ronde?

Je suis marocain cherche femme ronde mariage?
Je suis marocain 39 ans. Je cheche depuis bon moment une femme ronde pour mariage serieux. Si elle est musulmane c'est encore mieux. couleur blanche Ma situation financiere est à l'aise. Donc je cherche pas un mariage blanc. Priere de m'aider.
Mon email: mouradkamili@yahoo.fr EN SAVOIR PLUS >>>




On va vous taquiner un peu mais il faut bien avoir l'audace de le faire et c'est possible de trouver ainsi celle que vous cherchez mais il faudra prendre au sérieux certaines réponses des jeunes filles.
tous les marocains cherchent des femmes rondes.
encore un procscenete qui recrute!
reswte chez toi, la France affiche complet
désolée je suis pas ronde!
mais quoi tu ne cherche pas une femmes de ta peau et de ton Marco.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • panneaux japonnais vos avis . Utilises pour tamiser les rayons du soleil, les stores se salissent au fil du temps. Voici quelques astuces pour les nettoyer rapidement. L'entretien de ses rideaux peut sembler contraignant : les decrocher, les laver en machine ou non, commen
  • un régime facile pour perdre du poids . Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder une jolie silhouette !. Toute l'actualite de la musculation et du fitness.
  • Entering the École militaire . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Son sourd dans l'oreille Vous souffrez de palpitations fortes, irregulieres ou rapides ? Tout savoir sur les signes et les traitements adaptes aux problemes de. Generalement inoffensives, les palpitations cardiaques peuvent signaler un probleme grave quand elles sont accompa
  • En quoi est ce si terrible pour une femme de ne pas avoir eu d'enfant(s)? Pourquoi une femme veut elle a un moment dans sa vie faire un ou des enfants a tout prix? EN SAVOIR
  • Qu'en pensez-vous? Bonne journée. L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.”?
  •  
  • Aimez vous les polyphèmes musculeux? sachant qu'ils ont un gros oeil au milieu du front? EN SAVOIR
  •  
  • Etes vous déja sorti avec quelqu'un, séparé, puis remis avec plusieurs années après? Pensez vous qu'il est possible après plusieurs années de se retrouver avec une personne avec qui on était avant?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[Tutoriel n°16 :Masque naturel pour avoir la peau douce ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article